On vous l’avait promis, la série Time Out allait revenir. Dans ce nouvel épisode, @Steuf76 a décidé d’ajouter une nouvelle flèche à l’arc de son format.

L’objectif ? Montrer comment des équipes avec des déficits à certains poste, des équipes peuvent s’offrir des occasions de tir en proposant des systèmes de jeu à options diverses. De quoi entendre parler de coaching en sortant des sentiers battus !

Pour ce premier épisode de ce nouveau pan de la série, il a décidé de s’attaquer aux Portland Trail Blazers, avec pas moins de 6 minutes de vidéo, le tout avec commentaire.

Dans ce premier opus, c’est le 5 Lillard – McCollum – Harkless – Vonleh – Nurkic qui est utilisé, avec en ligne de mire l’objectif de montrer comment en plus de son habituel duo d’extérieur, l’équipe pourra faire feu de l’arrivée de Nurkic et usiter du reste du frontcourt pour varier son jeu.

Étant donné que c’est la première vidéo de ce type que nous faisons, nous sommes bien sûr à l’écoute de vos conseils, retours et toutes autres formes de commentaires utiles au développement du format.

Enjoy !