JORDAN BONNARDEL  /  RÉDACTEUR QI BASKET

On ne présente plus le jeune Kawhi, All-Star, double DPOY champion NBA et MVP des finales. Sa discrétion n’a d’égale que son talent.

Pendant que la bataille fait rage du côté des fans et commentateurs pour savoir qui finira MVP de la saison régulière entre Harden,Westbrook ou Durant, un joueur fait son bonhomme de chemin et monte en puissance avec ses 25,1 P/G – 3,1 A/G – 5,7 R/G avec des statistiques hallucinantes de justesse: 49% / 41.6% / 90.9%. Mais surtout, sa team lead le 2nd bilan de la ligue, et ce même après le départ à la retraite de leur FP légendaire l’été dernier.

Rien ne semble donc perturber le long fleuve tranquille des Spurs, et « The Claw » le montre bien sur ses 5 derniers matchs qui se terminent tous par 30 points ou plus marqués.
33,4 P/G avec une adresse à nous couper le souffle: 64,9% / 54,7% / 88,7% on ne peut désigner un autre joueur que lui pour cette semaine.
Le seul point noir ce sont les 2 défaites sur ces 5 matchs joués, mais le bilan global de l’équipe reste exceptionnel: ils sont les seuls capable de suivre le rythme des Warriors cette année (encore).

Et vous, quel est votre avis ? Votre joueur de la semaine, pourquoi ?